Famille Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Oceanie] Orbital. 2013
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Up de Sp Matériel etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoSérénity

NeoSérénity


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2013

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 7:52

Up de Sp Matériel etc  Tablea10

Voici un tableau récapitulatif pour le up des Sp Classique (1-2-3 et 4)
Concernant les Sp 5 et 6 il suffit de remplacer les Ames par les Peau de Dragon, Sang de Dragon et Cœurs de Dragon
Up de Sp Matériel etc  Sp6ten10

De +1 à +5: Peau de Dragon
De +6 à +10: Sang de Dragon
De +11 à +15: Cœurs de Dragon


Dernière édition par NeoSérénity le Sam 22 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skillou

skillou


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Derrière toi

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:30

Coucou Soso,


Quand tu nous dis que de +10 à +15 il nous faut des coeurs de dragon, tu inclus le +10 ou ça commence à +11 ? J'ai un doute. x)


Beau tuto, comme tout les autres, même s'il faudrait le compléter un peu, peut être par rapport aux améliorations avec les pierres si tu arrives a avoir des infos concernant le poucentage de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
°Linoa°

°Linoa°


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:39

C 'est a partir du +10 c'est à dire Quand tes ailes sont +10 et que tu veut les passez +11 ^^. Très beau tuto soso il y a que toi qui a le courage d'en faire x) je respecte donc ton travail je ferais surement un sujet sur le lod le rôle de chaqu'un pour le cheva.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSérénity

NeoSérénity


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2013

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:21

Up de Sp Matériel etc  Probab10

Il existe ce tableau (je ne saurais dire si les probabilités sont réelles ou non).

Ps: je viens d'éditer mon sujet, pour modifier le +10 en +11 afin qu'il n'y est pas d'erreur d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Papuche-Lande.

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:00

Bonsoir!



Le second tableau au sujet des probas et faux. Tout est aléatoire. On peut OS un +15 comme on peut le refaire 100fois. C'est du hasard.

Chiffrer tout ça ne sert donc à rien. 


Il me semble que maintenant, tu pourrais rajouter les effets des gemmes d'amélioration maintenant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
NeoSérénity

NeoSérénity


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2013

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:04

Le tableau sus cité est un même tout basé sur des calculs, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que tout est dû au hasard (fail x fois le +1 par exemple) et concernant les nouveaux up de sp, dès que j'aurais un tit saphir (ou autre) j'en ferais un screen et tout, je vous invite à le faire si toutefois vous avez cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
skillou

skillou


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Derrière toi

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:43

J'ai fait 4 tenta d'up sp5 avec les pierres, j'ai up 2 fois, donc comme tu l'avais dit, la proba doit être de l'ordre du 50%, pour les bas niveaux tout du moins, et j'éspère qu'elle ne baissera pas après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoSérénity

NeoSérénity


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2013

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:56

c'est à voir, au vue des 100 up possible! Reste à savoir ensuite le nombre de saphir pour les up suivant ou cela reste 1 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
skillou

skillou


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Derrière toi

Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:40

Il y avait un tableau sur Nostale.FR, si tu le retrouve tu pourrais le mettre, je sais plus si il y a le nombre de pierres necessaires indiqués dessus, et j'ai la flemme de vérifié, surtout un manque de connexion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up de Sp Matériel etc  Empty
MessageSujet: Re: Up de Sp Matériel etc    Up de Sp Matériel etc  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up de Sp Matériel etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Orbital :: Tutoriels Nostale-
Sauter vers: