Famille Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Oceanie] Orbital. 2013
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Linoa°

°Linoa°


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! Empty
MessageSujet: Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!   Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:31

Comme vous le savez I,KILL,YOU,!! es mon copain IRL :altq:et je pars chez lui a Lille le Mardi 9 Juillet et je ne sais pas quand je vais rentrer fin août début septembre surement. Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 3537912023 

Ce qui veut dire qu'on ne sera pas la! Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 3517397257 

Mais étant donné que nous faisons partie des Tête de famille KILL (Assistant) moi (Tête) nous  n'allons pas laissez la famille en plan et vous abandonné surtout qu'on vous aimes nous Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 213590130  donc nous serons connectés TOUS LES JEUDI ou si on a quelque chose de prévu on changera de jours ce sera surement le MARDI ou le VENDREDI. Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 213590130 Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 559443228 

Je vous souhaite de bonne vacances et a TRES vite sur nostale.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSérénity

NeoSérénity


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2013

Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!   Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:05

Profitez bien de vos vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
skillou

skillou


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Derrière toi

Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!   Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:48

Profitez bien et bonne vacances sous le sole-... Heu a Lille quoi. è_é


Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 2871149539 
Revenir en haut Aller en bas
°Linoa°

°Linoa°


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!   Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:56

OUI c'est pas encore sa les tropique u_U MERCIII a VOUS Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! 559443228 
Revenir en haut Aller en bas
Morgule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30

Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!   Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:27

Profitez-bien, moi je ne pars pas du tout en vacances cet été et ma copine part pendant 1 mois et demi alors bon^^ Vous êtes ensemble, c'est tout ce qui compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!   Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de °Linoa° et I,KILL,YOU,!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Orbital :: Absence-
Sauter vers: